Chaque semaine, BOBONNE présentera un portrait de femme. Parce qu’on se ressemble toutes avec nos différences. Pleins phares sur nous, les femmes ordinaires mais extraordinaires.
2017.
Nous sommes en 2017. Macron est président, Beyoncé enceinte pour la 2e fois, Cannes est en pleine effervescence et accueille son 70e festival, les millennials s’apprêtent à prendre la relève, Nokia a ressorti un 3310 2.0, le Barca à fait une remontada de dingo et les femmes essaient encore de se frayer un chemin vers la parité.
Comme moi, je suis sure que vous vous êtes arrêtés sur la fin du paragraphe précédent : « les femmes essaient encore de se frayer un chemin vers la parité ». Et oui. Il y a encore du boulot.
Un nouveau projet.
Alors chez BOBONNE, on a décidé de parler de nous, de vous, les femmes. Des femmes que nous sommes. Pas la première dame, pas Mrs Carter, pas celles qui défilent sur tapis rouge, pas les entrepreneurs à succès, pas les femmes de footballeur. Non. Vous. Celles qui comme moi, sont des anonymes mais, existent pourtant. Elles évoluent, apprennent, tombent, se relèvent, rient, pensent, agissent et jonglent avec leurs vies.
Et pour ce premier portrait de femme, en ce jour de fête des mères, il était tout naturel que je commence par ma petite maman.
Catherine, 56 ans. Interview !
Qui es-tu ?
As-tu une passion ?
Un rêve inavoué ?
Ton style ?
Ton plus beau souvenir ?
Ta chanson du moment ?
Ton film préféré ?
L’endroit ou tu voudrais vivre ?
Ta citation favorite ?
Une femme qui t’inspire ?
Ton site web favori ?
L’application que tu utilises le plus ?
Ton conseil de maman ?
Ton conseil d’amie ?
Ton conseil de working girl ?
Ton conseil de femme ?
2 comments
Réponse n*13, ta mère te connaît bien mon Colonel 😉 bonne idée et belle interview!
Ahahaha ! C’est un conseil général qu’elle donne 🙂 Mais oui évidemment qu’elle me connait bien 😀