Home Mode Anna et Marguerite, girlboss dans le style et dans la tête !

Anna et Marguerite, girlboss dans le style et dans la tête !

written by Solène 5 octobre 2018

Chez Bobonne, nous aimons répéter que le style passe avant la tendance ou la tenue. Le style c’est ce que nous dégageons, peu importe ce que l’on porte. C’est une combinaison de notre personnalité, notre attitude et du choix de nos fringues.

Deux filles Bobonne !

Qui sont Anna et Marguerite  ?

Cette semaine nous avons fait une descente dans le dressing d’Anna et Marguerite et non seulement ces deux-là ont du goût mais elles ont, en plus, l’attitude en commun. Le regard fixe et la posture droite, elles sont prêtes à conquérir le monde et gare à ceux qui se mettront en travers de leur chemin.

Anna (à gauche), au style inspiré d’Olivia Pope (ndlr : Kerry Washington dans la série Scandal) et de Victoria Beckam est souvent perchée sur ses talons à jongler entre l’emploi du temps de ses enfants et son job ! Brillante, droite dans ses bottes et solaire c’est un peu le genre de nana qui réussit tout ce qu’elle entreprend avec humilité et qui plus est, avec une force de caractère incroyable ! Son nouveau dada c’est le yoga, attendez-vous à entendre parler d’elle !

Marguerite (à droite) est communicante de jour et chroniqueuse radio de nuit avec un attrait particulier pour le tur-fu ! Autant vous dire qu’elle a toujours une longueur d’avance et un esprit aussi vif que curieux ! Parfaite représentation de la génération millenial, son style et sa plume épousent sa superbe personnalité : cool, sensible, intelligente et juste.

Un coup de coeur amical et de style !

Ces deux-là ne se connaissaient pas mais ont eu un véritable coup de coeur amical et stylistique ! Comme quoi, emprunter les chaussures d’une autre est parfois une bonne idée. Elles nous ont spontanément livré leurs impressions sur la journée passée ensemble :

Plein de bonnes choses à tirer de ce shooting : je me suis rechargée en rigolades, j’ai rencontré de très belles personnes, j’ai pu essayer des fringues que j’adore mais n’osais pas porter jusque là et par conséquent : je vais commencer à aimer assumer mon côté androgyne, surtout pour porter des tailleurs masculins ! Et je vais aussi pouvoir porter des robes portefeuilles samouraï (ndlr: à voir dans l’article suivant) ! Et puis bien entendu je repars avec des bijoux sublimes (ndlr: Calise) et enfin, on peut recommencer ?  Anna.
J’ai adoré faire ce shooting ! En plus d’un gros coup de cœur amical, je suis rentrée dans les fringues de quelqu’un d’autre, ce qui peut sembler assez étrange au début, mais qui s’est révélé être une super expérience après coup… J’étais persuadée que le style d’Anna ne m’irait pas, et pourtant j’étais plutôt contente du résultat. C’était amusant de voir quelqu’un d’autre porter mes fringues. Ce que je retiens : il ne faut jamais juger des fringues sans les avoir portés ! Marguerite.

Calise

La marque de bijoux Calise dont nous vous avions déjà parlée, nous a accompagnée sur ce shooting, avec de superbes boucles d’oreilles et colliers (Anna est même repartie avec la moitié de la collection…). Caro et Elise ont créé Calise il y a trois ans et font du neuf avec du vieux ! Des bijoux uniques réalisés à partir de vos anciens bijoux. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette collaboration, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur leur Insta !

Calise et Bobonne : une histoire de collab’ et d’amitié ! Illustration réalisée par la talentueuse Caro.

Les fringues !

Nous avons mis à l’honneur le pantalon en velours rose côtelé d’Anna qui est pile dans la tendance de cet hiver et le costume Claudie Pierlot de Marguerite. Porté sur l’une ou sur l’autre, avec les bons accessoires (sac, chaussures etc), nous nous rendons compte que le vêtement s’adapte à la fille et non le contraire ! Des looks pour aller bosser… ou pas !

Anna & Marguerite 

© Florian Duval 


Où trouver les looks ? Anna : pantalon rose H&M, pull noir Bershka, bottines à talon Pare Gabia. Marguerite : costume Claudie pierlot, bague fine à diamant : mimioui Dior, bague serpent : achetée sur un marché à Tel aviv, chevalière , bague fine en chaîne : Madeleine et Gustave, baskets connectées : #Choose by Éram, tee-shirt : Fruit of the loom, banane : Mélange.  


> > >   Voir d’autres looks    < < < 

Vous pourriez aussi aimer

1 comment

De Girlboss à Warrior : faites place aux guerrières ! • BOBONNE 21 novembre 2018 at 16 h 34 min

[…] Nos Girlboss Anna et Marguerite, reviennent plus fortes que jamais, cette fois avec une attitude de Warrior ! Et puisque nous privilégions la langue française : faites place aux guerrières. […]

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.