Du denim en folie, de la dentelle romantique et un bombers estival à la croisée des chemins entre la plage, les festivals et la ville, le ton est donné pour un été stylé !
La semaine dernière, nous avons fait une descente dans le dressing d’Aline (Aline Hamou) et Nathalie. Le sens du style en commun, ces deux-là diffèrent par leurs univers respectifs! Aline notre comédienne qui rêve de fouler les planches des plus grandes scènes et Nath’ notre louve de Wall Street indétrônable en talons de 12 avaient échangé leurs fringues !
Elles reviennent cette semaine avec de nouveaux looks qui leur ressemblent puis ont switché à nouveau! Nous les avons amenées vers des tenues dans lesquelles elles n’ont pas l’habitude de se voir.Hors de leurs zones de confort respectives, les filles se laisseront-elles séduire par l’univers de l’autre ?
Étape 1 – Chacune son look !
Le look de Nath’
Top dentelle, Mango – Short, Comptoir des cotonniers – Sandales, Mellow Yellow – Pochette, H&M
Le look d’Aline
Bombers, petite boutique Rue du Faubourg Saint Antoine (11e arrondissement de Paris) – Jean mom, Pull & Bear – Tennis, Stan Smith, Adidas – Collier, Pull & Bear – Débardeur, Mango
Stronger together
Étape 2 – Twist de look : on échange les bas !
Nath avec le mom d’Aline
Aline avec le short de Nath
Bandana, Stradivarius
Garage à deux
Hey girl, you are beautiful
Sortir des sentiers battus. Thinking out of the box. Sortir de sa zone de confort. Voilà des phrases que l’on entend tous les jours. Comme si c’était si simple d’aller au delà de soi.
Vous connaissez, aussi bien que nous, cette envie de changement. Celle qui vous fait aller 6 fois dans l’année chez le coiffeur pour ne finalement jamais trouver coupe à votre tête (oui, j’invente de nouvelles expressions, et alors ?).
Car parfois un changement de look ne suffit pas. C’est un changement de vie dont vous avez besoin. Changer de job, d’appart, de ville, de pays, de mec, de meuf… Mais par où commencer ?
Il n’y a pas de recettes miracles, il faut tester, tâtonner et prendre du recul sur vos nouvelles initiatives jusqu’à toucher du doigt votre envie réelle ou mieux encore vos besoins réels.
Souvent lorsqu’on s’est trouvé, une envie de changement de look est identifiable (oui, dans cet ordre là). Cependant il est difficile de passer radicalement d’un style à l’autre et de renouveler toute sa garde-robe. Premièrement, attention à ne pas vouloir trop en faire d’un coup, cela nous amène à copier le style d’un(e) autre. Et à vouloir imiter les autres, on se perd soi-même. Step by step.
Cette semaine Nath’ et Aline ont essayer d’adopter le look de l’autre. Elles ont aussi dépassé leur zone de confort pour aller tester de nouvelles pièces! Notre financière (Nath’ pour celles et ceux qui ne suivent pas) rarement en jean a foncé s’acheter un mom en sortant du shooting, quant à notre comédienne, elle n’aura pas été convaincue par le mini-short. Good pour Nath’ et pas grave pour Aline. Elles ont testé ! C’est ce qui importe réellement.
C’est ce que nous souhaitons chez BOBONNE : ne pas rester les bras croisés face à une insatisfaction ou une frustration, ne pas se freiner face aux diktats, ne pas se laisser intimider par ceux qui n’osent pas.